Alsace Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

aide de peinture

2 participants

Aller en bas

aide de peinture Empty aide de peinture

Message  astypal Dim 8 Aoû - 21:21

Si vous avez des liens et des conseil pour peindre mettez les ici.

moi je cherche actuellement des conseil pour peindre des gob, sont tellement joli que je veu pas les louper ^^
astypal
astypal

Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

aide de peinture Empty Re: aide de peinture

Message  Quart-de-lune Lun 23 Aoû - 7:13

Je suis tombé sur un tutorial que tout le monde connait peut-être déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le mets ici parce qu'il est surtout très drôle à lire Very Happy (je confirme que le chat est l'ennemi du peintre)
Toutefois au delà de l'humour du tuto, çà reste des vrais conseils pour une technique que je ne trouve pas si facile : appliquer à une sous-couche blanche des couches successives de peinture diluée du plus clair au plus sombre et tout l'art est dans la dilution. Les meilleurs peintres de figs utilisent cette technique et n'hésitent pas à multiplier les couches, ce qui prend du temps, beaucoup de temps Sleep mais qui donne un résultat super pro.

Pour les paresseux comme moi il y'a aussi la technique plus simple de peinture express : la sous-couche (blanche ou noire), la couleur de base, un lavis plus sombre, un brossage à sec plus clair et voilà c'est fini. Le résultat est beaucoup moins beau et c'est sûr et je ne gagnerai jamais le Golden démon mais çà passe What a Face
Quart-de-lune
Quart-de-lune
Membre LSBB
Membre LSBB

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum