Alsace Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les Lagomorphettes d'Ares

3 participants

Aller en bas

Les Lagomorphettes d'Ares Empty Les Lagomorphettes d'Ares

Message  Silverpaint68 Mer 23 Fév - 6:07

Après m'être présenté, je vous présente mon équipe de Naines, qui n'a pas encore foulé le gazon (la peinture est à peine sèche, certainement quelques détails à fignoler avant le vernissage Wink ) mais ça ne saurait tarder !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui, c'est un lièvre au premier rang, il ne joue pas, c'est le Coach, Ares Hare (d'où le nom de l'équipe).

Les Naines sont de Shadowforge et le lièvre est de GaspezArt (Lièvre du Chaos (sans armure), je lui ai retiré ses cornes pour en faire un lièvre géant "normal").

Silverpaint68

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Ste Marie aux Mines (68)

Revenir en haut Aller en bas

Les Lagomorphettes d'Ares Empty Re: Les Lagomorphettes d'Ares

Message  Président Ven 11 Mar - 9:04

C'est mes nains de ma Legio Metallica qui vont aimer cette équipe (et le civet de coach aussi)
Président
Président
Membre LSBB
Membre LSBB

Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Lagomorphettes d'Ares Empty Re: Les Lagomorphettes d'Ares

Message  Silverpaint68 Sam 12 Mar - 5:29

Le coach de mon équipe l'entraîne en lâchant ses rejetons sur la pelouse. Tout le monde je pense connait la réputation des lièvres, lapins et autres lagomorphes albino au sujets de femelles se promenant dans les prés... Shocked Donc courir vite, puis donner des baffes aux poursuivants, elles savent très bien le faire. Leur plus gros soucis actuellement est de marquer des buts (comme tous les Nains en fait).

Toute réflexion idiote au sujet du choix de certaines joueuses à devenir des Tueuses est à garder pour soi, sous peine de sanctions musclées Razz

Silverpaint68

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Ste Marie aux Mines (68)

Revenir en haut Aller en bas

Les Lagomorphettes d'Ares Empty Re: Les Lagomorphettes d'Ares

Message  Quart-de-lune Ven 18 Mar - 10:00

Ces nabotes m'ont l'air pas mal du tout Very Happy
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ces modèles de Shadowforge en vrai et çà titille ma curiosité (même si je reste sceptique sur le look des tueuses)

Entre toutes les équipes d'Elfettes et d'humaines en bikini que nous proposent nos revendeurs favoris, oser jouer la carte de l'équipe de Naines avec leur canon de beauté heu... si "particulier" c'est original Razz

A quoi va ressembler ton roule-mort dans ce concept d'équipe ?
Quart-de-lune
Quart-de-lune
Membre LSBB
Membre LSBB

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Lagomorphettes d'Ares Empty Re: Les Lagomorphettes d'Ares

Message  Silverpaint68 Sam 19 Mar - 0:51

Quart-de-lune a écrit:Ces nabotes m'ont l'air pas mal du tout Very Happy
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ces modèles de Shadowforge en vrai et çà titille ma curiosité (même si je reste sceptique sur le look des tueuses)

Entre toutes les équipes d'Elfettes et d'humaines en bikini que nous proposent nos revendeurs favoris, oser jouer la carte de l'équipe de Naines avec leur canon de beauté heu... si "particulier" c'est original Razz

A quoi va ressembler ton roule-mort dans ce concept d'équipe ?

Je les ai testées hier soir. Certaines parties de leur anatomie déconcentrent l'adversaire Wink
En fait, je suis joueur "Nain" dans à peu près tous les jeux si c'est possible. Là, j'ai eu envie de faire une équipe Naine différente de ce qu'on voit. Le petit + de ces figs est que lorsqu'on achète l'équipe complète, chaque modèle est différent, ce qui permet vraiment de leur donner une personnalité.

Le roule-mort... figures-toi que j'y réfléchis, justement. J'hésite entre une conversion du modèle existant et une refonte totale du concept... wait and see !

Silverpaint68

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Ste Marie aux Mines (68)

Revenir en haut Aller en bas

Les Lagomorphettes d'Ares Empty Re: Les Lagomorphettes d'Ares

Message  Silverpaint68 Mar 23 Aoû - 5:15

ça fait un moment que je ne suis pas passé ici...

Je suis enfin en train de réfléchir à comment convertir mon Roule-mort, vu que je commence à avoir les moyens d'en acheter un Wink

Silverpaint68

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Ste Marie aux Mines (68)

Revenir en haut Aller en bas

Les Lagomorphettes d'Ares Empty Re: Les Lagomorphettes d'Ares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum