Alsace Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

en Suisse

2 participants

Aller en bas

en Suisse              Empty en Suisse

Message  Goss Dim 25 Mar - 6:10

puisqu'au pays des vaches mauves, le blood bowl ne bénéficie pas du même dynamisme que par ici, puisqu'il semble que les coachs en suisse soient éparpillés un peu à droite et à gauche, seuls, entre potes ou dans des ligues locales, afin de fédérer tout ce petit monde et favoriser le développement d'une communauté bloodbowlistique active en Suisse, la SWISS BLOOD BOWL LEAGUE ouvre ses portes ! cheers

L'idée est que les coachs puissent se croiser plus facilement sur le fofo créé et puissent ainsi se rencontrer les uns les autres pour dynamiser et consolider la communauté.
Et pourquoi pas par la suite constituer une ligue nationale et une équipe nationale pour aller représenter la Suisse dans les tournois internationaux.
Peut être sympa également de se retrouver à quelques uns et de débarquer par exemple dans un des tournois en France où la communauté est très active.

Donc si vous êtes installé en suisse ou pas loin, je vous invite à vous rendre sur le fofo afin de vous faire connaître.
pour m'aider à booster la communauté, vous pouvez en parler autour de vous, à d'autres coachs, dans les magasins et clubs de jeu, dans les ludothèques.
j'ai même une affiche que je peux vous envoyer par mail pour que vous puissiez l'afficher dans les bars, universités...

si vous n'êtes pas installé en suisse, je vous invite tout de même à venir faire un tour sur le fofo et l'enrichir de votre expérience bloodbowlistique !

Merci d'avance de votre aide Smile

dorénavant il faudra compter avec la Suisse sur la scène bloodbowlistique internationale ou pas Very Happy


en Suisse              Sbblrecrute

Goss

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en Suisse              Empty Re: en Suisse

Message  radagast Dim 13 Mai - 23:06

Mais... quelle propagande alléchante tongue
Pourquoi tes plus proche voisin n'ont-ils pas eu l'immense honneur de se voir conviés à pareilles manifestations ?
Les estimes-tu non dignes d'y participer ? mécréant de Goss ? Helvète en tongue va Razz

Bon, faut pas qu'on se brouille si on veut se faire l'AlsaBowl en toute quiétude !
Il faut obligatoirement avoir une équipe avec des fig officielles, sous-couchées, peintes ? belles ? gné...

radagast

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

en Suisse              Empty Re: en Suisse

Message  Goss Lun 14 Mai - 0:31

rhaa zut te voilà ici également, l'incontournable Rada ! Very Happy

de manifestations il n'y a point, juste un fofo pour regrouper les coachs suisses.
maintenant tu es largement convié de par ta proximité géographique Wink

pour info, je fais également la pub sur Cabal Wink

Goss

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en Suisse              Empty Re: en Suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum